Accueil Citroën Salon de Genève 2011 Live : Thierry Metroz, Thomas d’Haussy et Metropolis

Salon de Genève 2011 Live : Thierry Metroz, Thomas d’Haussy et Metropolis

137
4
PARTAGER

La Citroën Metropolis s’est enfin dévoilée aux yeux des européens à l’occasion de ce Salon de Genève 2011. Conçue par le bureau de design chinois de PSA, ce concept de grande berline a su interpeler au delà des frontières de son berceau d’origine. Alors Metropolis sera-t-elle le futur haut de gamme de Citroën, et un vaisseau amiral du « luxe à la française »? Nous en avons parlé lors d’un interview croisée avec Thierry Metroz, directeur du style Citroën, et Thomas d’Haussy, directeur de la gamme de la marque aux Chevrons.

A lire également : Salon de Genève 2011 Live : Citroën Metropolis

Citroen-Metropolis_08Citroen-Metropolis_01Citroen-Metropolis_04Citroen-Metropolis_02Citroen-Metropolis_06

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Salon de Genève 2011 Live : Thierry Metroz, Thomas d’Haussy et Metropolis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
TruBLION
Invité

Que l’on aime ou pas il faut quand meme reconnaitre que ce constructeur fait l’effort de doter sa gamme de produits haut de gamme.

Assurance malus
Invité

la Citroen tape fort cette fois. design classique et robuste. Bravo

Babs
Invité

Quand meme tres (trop) proche du concept cs BMW….

ZISSOU
Invité

…créativité…génétique…monde du Luxe…maroquinerie, joaillerie…élégance…raconter une histoire…tigre bondissant qui a envie d’attaquer le bitume… pour 1600kg de plis de tôles dans tous les sens et une accumulation de bidules en plastique. Sur le stand d’à coté on parle à la fois de Laetitia Casta et de Petit-Déjeuner…
Tout ça avec aplomb et une sincérité non feinte.
Le 21ème siécle démarre sur des chapeaux de roues. Ca y est on a dépassé Jules Verne. Vers l’infini et au-delà. Soyons modernes, soyons fous. J’attends avec impatience le prochain discours. Tsunamis technologique et Révolutions esthétiques. Bravo!

wpDiscuz