Accueil Ford 3 millions de véhicules Ford roulent avec le système SYNC

3 millions de véhicules Ford roulent avec le système SYNC

82
0
PARTAGER

Ford vient de franchir la barre des 3 millions de véhicules équipés du système SYNC en Amérique du Nord. Ce chiffre prouve une fois de plus toutes les performances et la fiabilité de cette technologie. Pour rappel, au départ, SYNC  proposait d’écouter sa propre musique mais aussi d’effectuer des appels de manière très simple grâce à une seule touche ou par simple commande vocale.

L’application SYNC s’est par la suite développée en proposant un bilan du véhicule et même une connexion directe avec les urgences grâce au 911. Très récemment le système s’est encore élargi avec SYNC  Destinations pour smartphone. Cette nouvelle application offre bien plus qu’un simple GPS puisqu’elle permet aux utilisateurs de gérer leur compte, leurs destinations et l’évolution du trafic depuis leur mobile.

SYNC a fait ses débuts fin 2007 en équipant la Ford Focus 2008 et était facturé 395 $. Ce fut un succès quasi immédiat car il offrait de nombreux services,  simple d’utilisation et sans trop déborder sur la conduite. SYNC est toujours proposé au même tarif mais possède bien plus d’outils qu’avant. Une enquête faite par le groupe Ford indique que près de 80% des utilisateurs SYNC sont prêts à recommander le système à d’autres automobilistes. On souhaite donc encore longue vie à cet outil qui simplifie la vie des automobilistes.

A lire également : OnStar, 15 ans et une seconde vie

Source : Ford et Leftlane

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz