Accueil Actualités Entreprise Ford SYNC Destinations prédit l’évolution du trafic

Ford SYNC Destinations prédit l’évolution du trafic

73
0
PARTAGER

Ford continue d’étendre les services à destination des appareils mobiles avec l’application pour Smartphone SYNC Destinations. Les utilisateurs ont à présent la possibilité de gérer leur compte et destinations favorites depuis leur mobile, mais aussi d’avoir accès à des prédiction d’évolution du trafic sur leur itinéraire.

Avec SYNC, Ford est aujourd’hui l’un des leaders sur le marché américain en matière de services connectés et de connectivité d’appareils mobiles. Pour l’année 2011, les utilisateurs du service de navigation SYNC Traffic, Directions and Information (TDI) pourront télécharger gratuitement l’application SYNC Destinations sur leur Smartphone (iPhone, iPad, Android et bientôt Blackberry).

Ce nouveau service permet de gérer le compte en ligne, d’enregistrer de nouvelles destinations favorites (jusqu’à 25) et de les envoyer vers leur voiture. Outre ces fonctions classiques, le système permet aussi de planifier les itinéraires en ayant une vue en temps réel des vitesse de déplacement, des accidents, des travaux et autres perturbations sur tous les autoroutes, voies rapides et grands axes dans 126 zones urbaines d’Amérique du Nord.

Pour aller plus loin, le service affiche aussi une prédiction de l’évolution des temps de déplacement, en tenant compte des conditions de circulation actuelle, du jour de la semaine, de la saison, des vacances, des événements organisés dans la zone (concerts, travaux, rencontres sportives, sortie d’école…), et conseille sur le meilleure horaire pour entreprendre le trajet.

Source : Ford

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz