Accueil Mitsubishi Une Mitsubishi Evo X en Akrapovic

Une Mitsubishi Evo X en Akrapovic

166
2
PARTAGER

2.0 l 4 cylindres en ligne, 16 soupapes, injection directe, turbo, 295 ch à  6 500 tr/mn et 366 Nm à 3 500 tr/mn : avec une telle fiche technique, ses quatre roues motrices ou son système de contrôle de stabilité la Mitsubishi Lancer Evo X n’a rien d’une berline sportive au rabais (on ne parle même pas de la FQ-400). La maison slovène Akrapovic en propose un peu plus.

En effet deux nouvelles lignes d’échappement sont proposées. Avec la pose de la première, la puissance et le couple progressent respectivement de 11 ch et 9 Nm pour un poids plus léger de 9 kg par rapport à la ligne stock.

La seconde en promet davantage évidemment avec des gains de 31 ch et 26 Nm ce s’ajoutant à une ligne encore plus svelte de 16 kg. Sympathique et pas vilain du tout !

A lire également. Une Mitsubishi Lancer Evo X version coupé survitaminé et Mitsubishi Lancer Evo X FQ-400.

A voir également. Galerie Mitsubishi Lancer Evo X-TC SST.

Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-29Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-50Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-23Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-21Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-25Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-47Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SSTEssai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-45Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-13Essai-Mitsubishi-Lancer-Evo-TC-SST-35

Source : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Une Mitsubishi Evo X en Akrapovic"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

Les gains me semblent bien optimistes ^^

Olirbr
Invité

De tels gains simplement avec une ligne échappement !?!?
Comment dit-on « libre » en slovène ?????

wpDiscuz