Accueil Actualités Entreprise Ford et Changan discutent en Inde

Ford et Changan discutent en Inde

52
0
PARTAGER

Déjà partenaires en Chine, Ford et Changan discutent sur leur avenir commun en Inde. Le constructeur Chinois souhaite en effet, à l’instar de SAIC et GM, profiter de la présence de Ford sur ce marché pour s’étendre en dehors de Chine. Aucun décision n’est encore actée pour le moment.

Zhang Baolin, Président de Chongqing Changan Automobile a indiqué que Changan menait actuellement des discussions avec Ford pour la vente de produits communs en Inde. Un shéma de collaboration déjà usité par SAIC et GM qui produiront sur place en 2011 des véhicules communes, en grande partie issus des bureaux d’études de leur co-entreprise en Chine.

Concernant Ford et Changan, aucun décision ne semble prise, et en particulier concernant les modèles. Zhang Baolin souligne ainsi qu’il n’est pas encore décidé si les véhicules seront issus de la gamme Ford ou de la gamme Changan.

La gamme actuelle de Changan comprend la bien connue BenBen, les berlines Yuexiang / Alsvin / V101, Zhixiang / Z-Shine / CV8 et CX30, ou encore le monospace CX20, ainsi que divers véhicules utilitaires. Ce sont sans doute ces derniers, ou encore la BenBen, qui seraient les plus adaptés pour venir compléter l’offre de Ford.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz