Accueil Berlines La nouvelle Passat en avance ?

La nouvelle Passat en avance ?

215
1
PARTAGER

Rien ne se perd, tout se transforme. Cette bonne vieille maxime de Lavoisier que l’on a tous appris en cours de chimie est devenu la devise de Volkswagen. Cela devient une habitude chez Volkswagen, un nouveau modèle n’en est pas forcément un… Après la Golf VI, le Touran II, en passant par la famille Fox, voici donc la Passat VI, qui reprend en bonne partie les bases éprouvées de sa devancière, qui il est vrai n’a que cinq ans…

Ce que les photos de prototypes nous suggéraient semble se confirmer avec ce qui semble bien être la première photo officielle en fuite… C’est le magazine norvégien Dagbladet qui publie cette photo en indiquant comme source le constructeur allemand.

Une photo qui révèle un visage sans grande surprise, mélange de ce que l’on connaît sur les autres modèles de la gamme et de nouvelle Phaeton, pour le côté plus haut de gamme. Le chrome est donc largement présent, et les lignes sont plus rigides que sur le modèle actuel. La courbure de pavillon, comme les photos des prototypes le laissaient supposer, semble inchangée par rapport au modèle actuel. D’après plusieurs sources, la longueur serait quasiment inchangée, mais l’empattement aurait néanmoins été allongé, sans doute pour unifier cette nouvelle Passat avec la prochaine NMS (New Midsize Sedan) prévue pour les Etats-Unis. Réponse dans quelques jours, lorsque Volkswagen publiera son communiqué de presse avant le salon de Paris, où elle sera présentée.

[NOTE] Il semble s’avérer finalement qu’il s’agit bien d’une photo retouchée par le magazine allemand AutoBild. Elle est malgré tout assez réaliste de ce que devrait être cette nouvelle Passat. Réponse dans quelques jours.

Source : dagbladet.no

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La nouvelle Passat en avance ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MaîtreSkoda
Invité

moi je trouve le nouveau style de VW nikel, je kiffe trop, restylage sur toute la gamme ça gêne beaucoup de gens, moi pas, attendons l’ère de la nouvelle Golf7 et là oui ça va claquer, en tout monsieur Volkswagen ne changer c’est de la balle !!!!!!!!!!

wpDiscuz