Accueil Général Volkswagen Suran et Spacefox, sur les traces de la Fox

Volkswagen Suran et Spacefox, sur les traces de la Fox

248
7
PARTAGER

Volkswagen ne se contente pas d’étendre le style officiel de la marque à ses modèles vendus en Europe. Les véhicules spécifiques à différents pays passent aussi dans la moulinette du « Golf VI Style ». Ainsi du côté de l’Amérique du Sud, la Suran (ou Spacefox), adopte-t-elle à son tour cette nouvelle identité qui lui donne un aspect plus moderne et plus flatteur.

En Europe, quasiment tous les modèles sont passés dans la machine à photocopier du bureau de style Volkswagen. Ne manquent à l’appel que les Passat, Touran et Eos, qui ne tarderont pas à suivre le mouvement. Dans le reste du monde, on a aperçu une Volkswagen Jetta en Chine, qui bien que très ancienne a adopté la nouvelle calandre, tout comme la Polo Vivo en Afrique du Sud. En Amérique du Sud, c’est la Fox qui a fait l’objet de tous les soins, avec une révision assez profonde, suivie peu de temps après par celle de la CrossFox.

Logiquement, le troisième membre de la famille subit la même opération. Baptisée Suran en Argentine ou SpaceFox au Brésil, elle reprend la face avant de la Fox, qui ressemble à s’y méprendre à celle de la nouvelle Polo. L’arrière adopte des feux tout à fait dans la tendance de ceux des Touran ou Sharan

La planche de bord est elle aussi largement modernisée. Il s’agit de celle de la Fox, avec des éléments directement issus des modèles vendus en Europe : volant, instrumentation, commandes…

Sous le capot, pas de gros changement, puisque c’est le moteur 1.6 de 105 ch qui reste installé.

2010_Volkswagen_Suran_022010_Volkswagen_Suran_032010_Volkswagen_Suran_012010_Volkswagen_Suran_052010_Volkswagen_Suran_042010_Volkswagen_Suran_072010_Volkswagen_Suran_06

Source : Volkswagen

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz