Accueil Actualités Entreprise Premières embauches chez VW Chattanooga

Premières embauches chez VW Chattanooga

46
0
PARTAGER

A une année environ de la mise en activité de son usine américaine à Chattanooga dans le Tennessee, Volkswagen a déjà sérieusement commencé à étudier le flot des candidatures adressées pour travailler au sein de l’usine. La direction américaine du constructeur allemand annonce l’embauche des premières équipes. Comme l’avait avancé VW, priorité a été donnée à des habitants locaux puisque 100 % des nouvelles recrues viennent du comté d’Hamilton (Tennessee).

Cette première vague de recrutement concerne, modestement, 22 membres de l’équipe de production. Ces derniers passeront trois semaines dans « des classes d’orientation Volkswagen » où ils recevront une introduction aux produits de la marque allemande et seront soumis à des cours sur « la culture et les pratiques de fabrication« .

Certains membres de cette équipe de  production se rendront ensuite en Allemagne pour assister à de nouveaux cours. Une fois entièrement formé, les membres de l’équipe travailleront dans l’atelier de peinture, l’atelier de carrosserie et l’atelier d’assemblage lorsque l’usine sera opérationnelle.

Le processus de recrutement va se poursuivre tout au long de cette année. La future berline produite sur place entrera en production au milieu de l’année prochaine avant un lancement début 2012. Entre la Jetta et la Passat, cette berline croisera notamment le fer avec les Honda Accord ou Toyota Camry.

A lire également. Volkswagen inaugure son usine de Chattanooga et Volkswagen submergé par les candidatures dans le Tennessee.

Source : VW et Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz