Accueil Actualités Entreprise Honda lève le pied pour les hybrides au Canada

Honda lève le pied pour les hybrides au Canada

49
0
PARTAGER

La Honda Insight ne fait pas le plein de ses carnets de commande, ce n’est plus un secret. Il est même des pays dans lesquels la situation est pire qu’ailleurs. Ainsi, au Canada, elle affiche des chiffres de ventes confidentiels, ainsi que sa proche parente la Civic Hybrid. A tel point que face aux stocks démesurés, Honda a décidé de ne plus faire venir de voitures du Japon que sur commande réelle de clients…

Les chiffres de ventes détaillés de Honda font ressortir un fait indéniable. Avec moins de 1000 unités chacune depuis le début de l’année, les Honda Civic Hybrid et Insight ne font pas se lever les foules au Canada. Devant ces ventes décevantes, quelques sites canadiens avaient émis l’idée que Honda songerait à simplement interrompre la commercialisation de ces véhicules dans le pays.

Honda n’ira toutefois pas si loin, question d’image sans doute… D’autant qu’il faut encore écouler les stocks présents dans les concessions, qui représentent environ six mois de ventes au rythme actuel. Une fois ce trop plein écoulé, les deux modèles resteront donc disponibles… sur commande uniquement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz