Accueil Berlines Honda Insight : petits changements

Honda Insight : petits changements

47
0
PARTAGER

Pour l’heure ces changements concernent seulement les Honda Insight commercialisées à l’avenir de l’autre côté de la Manche. S’appuyant sur le retour de certains médias et clients, Honda a décidé d’apporter quelques retouches à son modèles avec l’ambition d’améliorer encore le confort routier tout en soignant le design et en offrant un tantinet davantage d’équipements. Une année après son lancement, l’Insight hybride s’offre donc déjà une petite remise à jour.

Au niveau du style, tout se joue au sein de l’habitacle. Honda de préciser que l’hybride accueille une console centrale revue, des nouveaux coloris de sellerie et pour le tableau de bord, des aérateurs désormais cerclés d’aluminium ou des plastiques présentés comme d’une qualité supérieure.

Sur le plan technique, les ingénieurs Honda se sont attachés à offrir un meilleur comportement avec des retouches sur la suspension, des réglages de ressorts quant au débattement et garde au sol. Enfin pour les équipements, on apprend que la finition coiffant la gamme, EX, reçoit notamment la sellerie cuir et accueille le système de navigation DVD. Pour la France ? Pas d’informations.

A lire également. Honda Insight  : voiture citoyenne 2010.

Source : Honda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz