Accueil Electriques Tesla Roadster Tag Heuer : étape à Los Angeles

Tesla Roadster Tag Heuer : étape à Los Angeles

47
0
PARTAGER

Le périple de la Tesla Roadster (entamé du côté de Monaco en mars dernier) sous le nom de Tesla Roadster Tag Heuer se poursuit au fil des semaines. Le roadster électrique vedette de ce tour du monde zéro émission vient d’arriver en terre américaine. Première étape à Los Angeles avant douze jours à circuler sur les artères de l’oncle Sam.

Concernant les USA, la Tesla Roadster TAG Heuer s’arrêtera dans les villes des États-Unis pour des présentations publiques, des rassemblements et quelques événements VIP.

Le programme se compose donc de haltes à Las Vegas, Houston, Baton Rouge, Orlando, Miami, Savannah, Raleigh, Washington DC et New York. A partir du 31 juillet la boutique Tesla de Los Angeles accueillera évidemment cet exemplaire.

Rappelons que cette Odyssée des Pionniers est un voyage long de 22 000 miles passe par 15 mégapoles internationales et des centaines de villes sur trois continents. Cette tournée célèbre le 150e anniversaire de TAG Heuer et le partenariat signé avec Tesla.

A lire également. Genève 2010 : Tesla Roadster TAG Heuer, Leonardo di Caprio amorce le tour du monde de la Tesla Roadster TAG Heuer et Tesla Roadster TAG Heuer : escale en Chine.

A voir également. Galerie Tesla Roadster TAG Heuer.

TAG-Heuer-Tesla-Roadster-6TAG-Heuer-Tesla-Roadster-5TAG-Heuer-Tesla-Roadster-1TAG-Heuer-Tesla-Roadster-3TAG-Heuer-Tesla-Roadster-4

Source : Tesla.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz