Accueil Electriques Genève 2010 : Tesla Roadster Tag Heuer

Genève 2010 : Tesla Roadster Tag Heuer

65
1
PARTAGER

Sur le stand du petit producteur californien, les visiteurs du salon de Genève découvriront un exemplaire particulier du Roadster puisque réalisé conjointement par la marque et la maison d’horlogerie suisse Tag Heuer, cette dernière fêtant cette année son cent-cinquantième anniversaire (nul besoin de rappeler plus largement l’implication de la marque dans le domaine automobile et le sport automobile). Lorsque le leader mondial des chronographes prestigieux s’associe avec Tesla, cela donne un sympathique mariage.

A noter d’emblée que ce premier travail commun marque également le début d’un partenariat entre les deux firmes, ce pour information.

La Tesla Roadster Tag Heuer se distingue notamment par un intérieur revu, signé du chef designer Franz von Holzhausen, où on découvre par exemple un emplacement particulier sur la console centrale afin d’accueillir une montre Tag Heuer. Cette dernière, encore à l’état de concept, ne devrait pas être révélée avant le 18 mars. Soit après Genève… En bonus la Tesla Raoadtser reçoit un mobile TAG Heuer Meridiist. Extérieurement outre les graphiques, logo et nom Tag Heuer, on note uns jolie livrée bi-tons combinant gris Foucaut et blanc, ses couleurs rappelant la montre concept (dixit le CP, on le croira sur parole).

Et si vous la ratez à Genève, la belle sera exposée quelques jours plus tard. Ce sera le 18 mars lors de la manifestation Baselworld, le plus grand salon international de l’horlogerie.

TAG-Heuer-Tesla-Roadster-6TAG-Heuer-Tesla-Roadster-5TAG-Heuer-Tesla-Roadster-1TAG-Heuer-Tesla-Roadster-2TAG-Heuer-Tesla-Roadster-3TAG-Heuer-Tesla-Roadster-4

A lire également. Tesla à Genève.

Source : Tesla via Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2010 : Tesla Roadster Tag Heuer"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
coach poppy
Invité

wish the people excellent and delightedso competentpost.

wpDiscuz