Accueil Actualités Entreprise La Chevrolet Camaro devant la Ford Mustang aux USA

La Chevrolet Camaro devant la Ford Mustang aux USA

111
5
PARTAGER

Alors que la Mustang s’est davantage vendue que la Camaro au mois de mai aux Etats-Unis, c’est bien la Chevrolet qui pointe en tête des ventes des voitures sportives de l’autre côté de l’Atlantique sur les douze derniers mois écoulés…

De mai 2009 à mai 2010, la Camaro a totalisé 100 000 immatriculations, soit plus de 20 000 unités que la Ford Mustang. La Camaro représente désormais 45% du marché américain des voitures de sport.

Selon John Fitzpatrick, directeur Marketing de la Chevrolet Camaro, ce succès est dû au potentiel de séduction exercé par la Camaro : « Quand la nouvelle Camaro a été commercialisée, elle a été essentiellement commandée par des clients Chevrolet, ou des amateurs de Camaro qui avaient déjà possédé une génération précédente. Mais maintenant, on s’aperçoit qu’environ la moitié des acheteurs de Camaro 2010 sont de nouveaux clients Chevrolet. »

Chevrolet va augmenter sa production pour s’adapter à l’export sur les plus grands marchés de la marque, comme le Brésil, la Chine, la Russie ou la Corée du Sud. En Europe, le coupé et le cabriolet Camaro viendront s’ajouter à la gamme Chevrolet au printemps 2011.

Et retrouvez notre essai comparatif entre la Ford Mustang GT et la Chevrolet Camaro SS !

Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-21Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-55Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-27Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-43Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-41Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-60Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-18Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-2Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-47Essai-Ford-Mustang-amp-Chevrolet-Camaro-37

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz