Accueil Honda Premiers tests de la Honda HSV-010 GT à Suzuka : les images

Premiers tests de la Honda HSV-010 GT à Suzuka : les images

284
0
PARTAGER

La révélation par Honda de sa nouvelle voiture pour la saison 2010 de Super GT japonais, la HSV-010, a déclenché sur le web un intérêt considérable, preuve que la descendance de la NSX, malheureusement toujours abandonnée à ce jour, était très attendue. Les réactions à la voiture vue de face sur la seule photo officielle fournie par Honda ont été très favorables, mais cette seule image ne permettait de se faire qu’une idée partielle. Qu’à cela ne tienne, le blog auto est parti fouiller les tréfonds du web japonais pour en savoir plus. La pêche a été bonne, puisque la voiture, en test (4 exemplaires ont tourné) sur le circuit de Suzuka ce matin, a aussitôt été photographiée et postée sur un forum japonais. Voici donc ces images pour patienter en attendant que Honda veuille bien nous en montrer plus.

Si les appendices aérodynamiques propres à une voiture de course sont évidemment présents, on devine bien dans la ligne du pavillon et les feux avant et arrière la voiture de route que Honda a sacrifiée sur l’autel de la crise. Cette voiture de course, développée en parallèle, devait accompagner son lancement. Elle s’en retrouve orpheline, mais qui sait, si la réaction du public continue d’être fervente, le constructeur a toujours le loisir de changer d’avis.

Mise à jour : Images en haute résolution

Honda HSV-010 GT KunimitsuHonda HSV-010 GT DomeHonda HSV-010 GT DomeHonda HSV-010 GT ARTAHonda HSV-010 GT DomeHonda HSV-010 GT DomeHonda HSV-010 GT Dome ARTAHonda HSV-010 GT DomeHonda HSV-010 GT NakajimaHonda HSV-010 GT ARTA



A lire également. Honda dévoile sa prochaine arme en Super GT, la HSV 10-GT et La Honda NSX prend sa retraite sportive.

Source : Kansenzyuku et Motorsblog

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz