Accueil Actualités Entreprise Louis-Carl Vignon nommé directeur des ventes chez Opel

Louis-Carl Vignon nommé directeur des ventes chez Opel

57
0
PARTAGER

Si la redistribution des cartes et postes est très active en ce moment chez General Motors USA, il en va de même, certes à échelle moindre, chez General Motors Europe. Ainsi, à compter du 1er janvier 2010, Louis-Carl Vignon, rentrera en France pour prendre la responsabilité de la direction des ventes Opel. Le nouveau nommé de 42 ans succédera à Yves Pasquier-Desvignes qui assurera à cette même date, la présidence de General Motors France.

Louis-Carl Vignon a débuté sa carrière il y a un peu moins de 20 ans dans l’univers de l’automobile. Dès 1991, il entre chez Ford France au sein de la structure Ford crédit où il occupe différentes fonctions dont celle de directeur régional à Bordeaux puis à Paris.

En 2000, il rejoint Saab France en qualité de directeur de la filiale Saab Rive Gauche – Paris 15e puis intègre le siège et prend en charge la direction du développement réseau.

C’est en 2003 qu’il donne une impulsion internationale à sa carrière et rejoint General Motors en Italie. Après avoir occupé le poste de directeur du développement réseau puis celui de directeur des opérations commerciales pour l’Europe du Sud, il assure en 2008, la responsabilité de la direction des ventes et du marketing Opel chez General Motors Italie.

A lire également. Yves Pasquier-Devignes succède à Sandro Malatto à la présidence de General Motors France.

Source : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz