Accueil Actualités Entreprise Le grand chamboule-tout continue à la tête de GM

Le grand chamboule-tout continue à la tête de GM

41
0
PARTAGER

Après le départ de Fritz Henderson et la nomination d’une nouvelle équipe pour l’assister dans son rôle de CEO, le changement de têtes à la direction de GM continue. C’est maintenant aux marques GMC, Chevrolet et Buick…

Chez Chevrolet, c’est le départ de Brent Dewar (au centre sur la photo), présent chez GM depuis longtemps, il a jugé que le temps était venu de prendre sa retraite, ce qui sera effectif au 1er avril prochain. Il sera remplacé par Jim Campbell (à droite). Ce dernier était jusqu’à présent en charge des ventes aux flottes et des opérations commerciales.

Chez Buick et GMC, c’est la surprise. En effet, Michael D. Richards (à gauche), nommé voici tout juste une semaine, quitte l’entreprise. Son remplaçant n’a pas encore été nommé, et les raisons de son départ précipité ne son par connues.

Toutes ces personnes devront rapidement faire la preuve de leurs bons résultats. Ed Whitacre l’a souligné lui même par une réponse laconique lors d’un webchat avec la presse. A la question « Combien de temps auront les nouveaux dirigeants pour montrer leurs résultats », il s’est en effet contenté de lâcher  « Pas longtemps… »

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz