Accueil Constructeurs Yves Pasquier-Desvignes succède à Sandro Malatto à la Présidence de General Motors...

Yves Pasquier-Desvignes succède à Sandro Malatto à la Présidence de General Motors France

101
0
PARTAGER

A compter du 1er janvier 2010, Sandro Malatto, Président de General Motors France quittera ses fonctions. Après 34 années passées au service de l’automobile dont 30 au sein de General Motors et plus de 7 années à la Présidence de la filiale française.
Donc à partir du 1er janvier, c’est Yves Pasquier-Desvignes qui occupera le poste de Président de General Motors France.

Agé de 47, le nouveau président de General Motors France travaille dans le secteur de l’automobile depuis plus de vingt ans.
Après un parcours dans l’univers du marketing et de la publicité chez BMW (1987 – 1992), il rejoint le groupe FIAT en qualité de Directeur Régional. Il est alors appelé en 1997 au sein du groupe Chrysler-Jeep pour occuper la fonction de Directeur Commercial jusqu’en 2001 où il intègre General Motors France et prend en charge la Direction des Ventes et du Marketing de la marque Opel.
Il est également titulaire d’une Maitrise de Sciences Economiques, option Finances obtenue à la Faculté Libre de Droit et d’Economie de Paris et d’un MBA obtenu à HEC CPA à Paris.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz