Accueil Art automobile La C3 Pluriel Dolce & Gabbana Freedom est à vendre !

La C3 Pluriel Dolce & Gabbana Freedom est à vendre !

700
1
PARTAGER

Amis Citroënistes, ne ratez pas ce qui suit : c’est le moment ou jamais de vous offrir un exemplaire unique d’un modèle de votre marque fétiche. En effet, la C3 Pluriel Dolce et Gabbana Freedom, fruit du partenariat entre Citroën Italie et la marque de fringues de luxe, est à nouveau mise en vente…

Présentée au Salon de Bologne 2004, cet exemplaire unique avait été vendu aux enchères sur la version italienne du site eBay afin de récolter des fonds au profit de l’Association Italienne de Recherche contre le Cancer.

Pas vraiment discrète, l’auto est habillée d’une robe rose pastel associée à un rose plus sombre sur les arches, poignées de portes et protections latérales. En somme, LA pièce de collection à ne pas manquer si les Fiat 500 et VW Beetle Cabrio Barbie trônent déjà dans votre garage…
L’intérieur est tout aussi spécifique puisque le tableau de bord se voit recouvert d’un mariage de cuir marron et noir, associé à des garnitures de sièges très hautes en couleurs issues de la collection D&G de l’époque.

Logiquement équipée du 1.6 16V de 110 chevaux et de la boîte Sensodrive (même si l’annonce parle du 1.4 75 chevaux !?), la voiture est proposée dans un état très proche du neuf puisque, d’après l’annonce, elle ne totalise que 300 kilomètres au compteur.

Ce n’est cette fois plus sur le célèbre site de ventes aux enchères qu’à lieu la vente, mais via AutoScout24, où la voiture est affichée à… 69.000 euros ! A ce prix, le propriétaire peut espérer réaliser une belle opération financière puisqu’à l’époque, il l’avait acquise pour 25.750 euros « seulement ».

Source : AutoScout24

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La C3 Pluriel Dolce & Gabbana Freedom est à vendre !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pauline
Invité

Quel est le CODE COULEUR, de ce rose, pour CITROEN ?

wpDiscuz