Accueil Personnalités La Beetle fête les 50 ans de Barbie

La Beetle fête les 50 ans de Barbie

58
2
PARTAGER

L’événement automobile du mois de mars est-il le salon de Genève ou l’anniversaire de la plus célèbre des poupées, j’ai nommé Barbie? Devancée par la Fiat 500, la Beetle ne pouvait sérieusement par rester à l’écart de cette événement interplanétaire qui a sans doute attiré plus de Pipol que le salon Helvétique.

En effet, malgré ses 10 ans passés, la Beetle n’a rien à prouver face à la 500 vis à vis de l’univers de Barbie. Elle est LA voiture de Barbie depuis plusieurs années, surtout en version découvrable, et ne compte pas s’en laisser compter par cette petite starlette prétentieuse venue d’Italie. C’est d’ailleurs en Californie, à Malibu pour être précis, et dans la véritable maison de Barbie que l’allemande à célébré l’anniversaire de la poupée star, et non pas à Milan…

Habillée d’une resplendissante peinture rose métallisée, dotée d’une capote blanche, d’une sellerie rose et blanche, de quelques brillants, d’un moteur lui aussi vêtu de rose, il ne lui manquait plus qu’une Barbie à son échelle. Paris Hilton n’étant pas disponible, c’est Heidi Klum qui a adopté l’engin avec ses accessoires de maquillage intégrés au coffre ou encore les cadres photos sur la console centrale, qui est bien entendu également rose.

174943174953175290175293

Arnold a quant à lui préféré fouler la moquette du salon de Genève…

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz