Accueil Porsche La Porsche Panamera par Oakley Design

La Porsche Panamera par Oakley Design

42
3
PARTAGER

Au suivant ! Voilà cela se confirme, la Porsche Panamera constitue désormais l’une des bases de jeux préférée par de plus en plus de préparateurs/tuners. Après, dans le désordre des présentations, TopCar en partenariat avec 9ff, Gemballa et encore 9ff vient le tour de la firme Oakley Design qui dévoile quelques esquisses graphiques de son travail.

Comme ses petits copains, Oakley Design opte pour la Panamera Turbo. Selon la firme le V8 4.8 l biturbo (500 ch de série) s’offre deux stages de 580 ch et 680 ch après reprogrammation électronique, admission, ligne d’échappement sport mais aussi pour le stage ultime de nouveaux turbos. Bon hormis ces bonnes paroles, aucune performance n’est avancée. Wait and see.

Question kit carrosserie, appendices divers et modifications techniques, Oakley Design promet son lot de nouveautés. Primo de nouvelles jantes de 20 pouces, attention pas en alu, en fibre de carbone pour un poids gagné de 35 kilogrammes. La suspension est aussi réglable automatiquement ce sur différents niveaux par pression sur un bouton.

Le kit carrosserie donne plus de tempérament à la Panamera avec son capot largement ventilé et ses prises d’air (680 ch à faire respire on le rappelle), un aileron en fibre de carbone, une lèvre avant, des bas de caisse, un diffuseur et encore des logos Oakley Design et un intérieur qu’on imagine volontiers personnalisable à gogo. Oakley Design indique enfin que l’ensemble sera disponible à partir du 15 septembre prochain. Le prix ? No idea

A lire également. Porsche Panamera par Gemballa, 9ff et TopCar.

A voir également.

Galerie Porsche Panamera par Oakley design.

218321218325218328218331

Galerie Porsche Panamera Mistrale par Gemballa.

215521215525215528215531

Source : GTspirit.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz