Accueil Berlines Porsche Panamera Mistrale par Gemballa : jusqu’à 750 ch

Porsche Panamera Mistrale par Gemballa : jusqu’à 750 ch

57
10
PARTAGER

Alors que 9ff venait hier de dévoiler sa préparation sur la berline allemande et trois stages de puissance dont le dernier offrant 650 ch à la familiale de Zuffenhausen, Gemballa réplique en annonçant pouvoir offrir davantage sur cette même Panamera Turbo. Comme quoi aussi décriée est elle la Panamera constitue bien un terrain de jeux apprécié.

La Posche Panamera Mistrale signée Gemballa n’est pas une nouveauté ayant déjà été présentée ici en quelques phrases. Mais comme pour répliquer à 9ff, le premier préparateur nommé se fend d’un communiqué de presse pour indiquer pouvoir offrir jusqu’à 750 chevaux à la berline. On devine donc plusieurs niveaux de puissance sous le coude à travers la préparation de la Panamera Turbo.

D’autres données plus techniques sont également précisées. Pour freiner les ardeurs de la lourde berline, Gemballa opte pour des disques de freins de 420 mm à l’avant (six pistons) et 380 mm à l’arrière (quatre pistons). Enfin la Panamera se rapproche du bitume avec une hauteur au sol en recul de 40 mm grâce à une suspension à air calibrée. Quant aux données cosmétiques et éléments du kit carrosserie, cette Panamera Mistrale agrémentée d’une bande rouge traversant le hayon en largeur (911 Carrera S…) n’a donc plus de secrets depuis ce petit billet. Suite au prochain communiqué pour, cette fois, tous les détails (et les performances) des différents stages de préparation moteur. Oui 500 ch extraits du V8 4.8 l biturbo, c’est d’une tristesse sans fin.

A lire également. Porsche Panamera Gemballa Mistrale et 9ff s’attaque à la Porsche Panamera.

A voir également. Galerie Porsche Panamera Mistrale par Gemballa.

215521215525215528215531

Source : Gemballa via Worldcarfans.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz