Accueil Caterham Prochaine Caterham : les Internautes ont la parole

Prochaine Caterham : les Internautes ont la parole

36
9
PARTAGER

caterham.jpg

Juste après avoir dévoilé les caractéristiques de sa sportive Superlight R300, la firme Caterham propose un projet innovant, insolite et ouvert à tous les amoureux de l’univers automobile. Avis à la population et aux lecteurs du blogauto : vous déciderez de la future Caterham !

En vous rendant et vous inscrivant sur le site Splitwheel, vous aurez la possibilité de rejoindre une communauté internationale et partager votre vision, vos attentes et vos désirs entourant la prochaine Caterham. Au final, après avoir mêlé toutes les propositions, les ingénieurs de la marque prendront la décision ultime.

En partenariat avec la firme Splitwheel (qui souhaite mutualiser tout un flot de données), Caterham indique que cette aventure est une grande première dans l’univers automobile. Elle permet également à l’artisan de s’économiser quelques frais en recherche et développement. Coup d’envoi de l’opération début 2009.

A lire également. Caterham Superlight R300, Les Caterham Levante RS épuisées et Vidéo – 1600K Cup : light is really right.

A voir également. Galerie Caterham 1600K Cup au Paul Ricard.

P1080512.JPGP1080514.JPGP1080515.JPGP1080516.JPG

Source et inscription : Splitwheel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz