Accueil Actualités Entreprise Ventes Rolls-Royce : + 42.8%

Ventes Rolls-Royce : + 42.8%

31
13
PARTAGER

spirit_of_ecstasy.jpg

La crise ? Quelle crise ? Certains constructeurs en danger ? Des marques à vendre dans l’urgence ? Des marchés à l’échelon mondial au ralenti en raison d’une dépression économique internationale ? Chez Rolls-Royce en tout cas, l’année 2008 s’annonce comme un millésime de très haute facture. Les chiffres en témoignent…

… Avec une hausse de ces volumes de ventes de 7.5 % en septembre dernier par rapport à 2007, c’est un total de 129 unités habillées du Spirit Of Ecstasy qui auront été commercialisées au niveau mondial. Entre le mois de janvier et celui de septembre, la performance globale est encore plus retentissante.

Rolls-Royce enregistre un bond colossal de 42.8 % (par rapport à période similaire en 2007) avec 827 modèles vendus contre 579. Réaction de Tom Purves le patron de la marque : « Nous traversons une excellente année. Certes personne n’est à l’abri. Mais nous pensons être sereinement protégés de cette zone de turbulence. »

A lire également. Un Spirit Of Ecstasy en diamants, De nouveaux spyshots de la RR4 et Rolls-Royce Phantom Peony.

A voir également. Galerie Rolls-Royce Hyperion.

Rolls_Royce_Hyperion.jpgRolls_Royce_Hyperion1.jpgRolls_Royce_Hyperion_.jpgRolls_Royce_Hyperion_002.jpg

Rolls_Royce_Hyperion_007.jpgRolls_Royce_Hyperion_MotorAuthority_001.jpgRolls_Royce_Hyperion__005.jpgRolls_Royce_Hyperion__008.jpg

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz