Accueil 4x4 Vendre Hummer devient « urgent »

Vendre Hummer devient « urgent »

146
25
PARTAGER

hummer_h2.jpg

Ah bon ? La nouvelle ne surprendra pas grand monde vu les dernières performances commerciales de l’imposant SUV américain. Alors que le recul des ventes des modèles Hummer s’établit aux environs des 40% depuis le début de l’année 2008, le mois d’août aura enregistré une perte, par rapport à 2007 (nombre de jours ouvrés à 27 identiques), de 62% ! Comment dit-on « plus urgent qu’urgent » ?

C’est Fritz Anderson, directeur de General Motors, qui aurait confié en interne que vendre Hummer devenait désormais vraiment « urgent ». Il aurait également fixé une date butoir pour se séparer de la filiale tablant entre la fin de l’année et, au plus tard, le premier trimestre 2009 avant de se délester définitivement du bébé.

Fritz Anderson aurait aussi confié l’intérêt confirmé des deux investisseurs privés arabes tout en indiquant que d’autres repreneurs potentiels s’étaient mis sur les rangs. Des acheteurs qui ne seront officiellement pas GAZ, Mahindra & Mahindra ou le Chinois ChangFeng.

A lire également. Deux investisseurs arabes prêts à formuler une offre pour Hummer, « Je m’appelle Hummer et je suis sans ami » et Hummer/GAZ : union déjà avortée ?

A voir également. Galerie Hummer Driving Academy.

Hummer-H3-Maroc-1.jpgHummer-H3-Maroc-2.jpgHummer-H3-Maroc-3.jpgHummer-H3-Maroc-4.jpg

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "Vendre Hummer devient « urgent »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

à part le refiler à un russe mégalo, je vois pas…

Anonyme
Invité

et quand aux « deux investisseurs privés arabes », si leur flair leur dit d’acheter hummer, c’est qu’ils ne seront plus investisseurs très longtemps… ou que leurs investissements sont en fait du blanchiment d’argent sale! 😆

Francois Tessier
Invité

@ Anonymous :

En Russie et dans les pays du Golfe (majoritairement) le Hummer s’écoule très bien. Suffisant pour s’offrir le bébé et le rentabiliser ? Pas évident je vous l’accorde.

Autoacbc
Invité

C’est vraiment dommage d’en arriver là!

Anonyme
Invité

en tout cas, j’oserais pas y mettre un kopek! ^^
(et puis en plus j’en aurais jamais envie, mais c’est un autre problème 😉 )

wpDiscuz