Accueil Berlines De nouveaux spyshots de la RR4

De nouveaux spyshots de la RR4

60
6
PARTAGER

rr4.jpg

Maintenant que la BMW Série 7 a été dévoilée, la voiture la plus chassée par les photographes du coté de Münich porte un tout autre blason. Celle qui est plus connue sous le nom de code RR4 sera en effet dévoilée dans quelques mois

C’est en Mars à Genève que le second modèle de Rolls-Royce sera dévoilé. La Baby-Rolls ou RR4 (pas pour 4 cylindres) reprendra la base technique de la Série 7 (il y a pire comme base de travail) mais habillé d’une carrosserie spécifique. Une carrosserie qui se découvre de plus en plus de ses camouflages et laisse entrevoir ses lignes générales, ainsi que sur les dernières vues, ses portes à ouverture antagoniste coach doors, un principe préservé par rapport à la « grande » Rolls.

Source : Global Motors

rolls-royce_rr4-sketch_01.jpgrolls-royce_rr4-sketch_02.JPG

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "De nouveaux spyshots de la RR4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
max
Invité

Elle a des faux air de S 80 pour l’instant mais je pense que ça va être un belle RR quand même^^.

...........
Invité

oui effectivement elle ressemble à l’ancienne génération de S80, mais si tu lui enleve les plastic de camouflage ça n’a plus rien àvoir!!!!!!!!

frederic.E
Invité

Vraiment des faux airs de S80 avec des feux arrières de Lexus IS ancienne génération..en regardant les spyshots on devine la stature physique de l’auto et sa « haute » (à cause du gabarit) prestance.
Va falloir encore attendre sept mois avant de pouvoir prendre position sur cette berline et savoir si l’on signe ou non le chèque de réservation au vendeur !

Nullos
Invité

Ca tombe bien, le leasing de ma continental GT speed arrive à échéance en juin 😛

Pierax
Invité

C’est bizarre, les vitres des portes arrières paraissent minuscules, avec des montants démesurés.

wpDiscuz