Accueil Art automobile Ma Rolls Royce est fantastique… et violette surtout !

Ma Rolls Royce est fantastique… et violette surtout !

220
16
PARTAGER

Stop la monotonie... osons la couleur... Lila power !

La Rolls Royce Phantom a déjà un certain nombre d’années au compteur… A Londres, par exemple, on tourne plus la tête à son passage, elle est devenue si banale… Alors que faire si vous voulez vraiment que tout le monde se retourne au passage de votre Rolls ?

Pourquoi ne pas transformer cette grande Rolls en lui donnant une jolie couleur « lila ». Vous ne pouvez plus la manquer, et quelle touche de couleur dans les rues Londonniennes. Il semble que cette Rolls Royce Phantom appartienne à la Princesse du Koweït, qui serait de passage, pour un séjour en Angleterre.

Selon Gespot, cette peinture pour le moins originale pourrait être… d’origine. Nous savons effectivement que la maison Rolls Royce s’adapte aux désirs dechaque client, y compris pour la couleur. Après tout, acheter une Rolls, pourquoi pas une peinture unique. En tout cas aux dernières nouvelles, ce violet est pour le moment… uniquement présent sur cette auto. Si vous la croisez, on attend vos clichés.

RollsRoyce Phantom SilverRollsRoyce Phantom Silverrolls1rolls3rolls6

Source : AutoGespot

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Ma Rolls Royce est fantastique… et violette surtout !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Axel
Invité

Merci Frederic.E de tomber dans les clichés les plus débiles. Tes interventions sont en général plus intelligente. Tout les pédés roulent en voitures roses c’est bien connu. Il suffit de voir dans le Marais ça pullule ces carrosses.

wpDiscuz