Accueil Hybrides Un Kia Soul hybride au Mondial

Un Kia Soul hybride au Mondial

53
6
PARTAGER

kia_soul_hybrid_2.jpgA chaque jour sa nouveauté en provenance de Corée du Sud. Si la venue du Soul au Mondial de Paris était depuis longtemps dans les cartons, celle d’une Cee’d hybride annoncée hier ne l’était pas réellement. Alors que dire de la possibilité quasi officielle de voir le stand Kia s’enrichir du crossover Soul dans une déclinaison hybride.

Concrètement ce Kia Soul emprûntera les mêmes caractéristiques technique que la Cee’d hybride. Donc le crossover disposera de deux moteurs, un essence classique, le 1.6l délivrant 122 chevaux, et un organe électrique (batteries lithium-ion) de 20 chevaux pour un couple annoncé de 106 Nm, avec fonction Start & Stop, officiant dans les phases daccélération et récupération dénergie lors du freinage.

Selon les données constructeur, le Kia Soul hybride, encore à l’étude conceptuelle, émet 117 g/km de CO2 (soit un gain de 25% par rapport au Soul 1.6 l classique) pour une consommation moyenne affichée à 4,9 l/100km. Une nouveauté intéressante supplémentaire à découvrir Porte de Versailles. Petit bonus : ce Soul hybride devrait généreusement laisser découvrir ses entrailles avec son capot et son plancher en verre. Décidément Kia n’en finit plus de grandir

kia_soul_hybrid.jpg

A lire également. Une Kia Cee’d hybride au Mondial et Le Kia Soul au Mondial de Paris.

A voir également. Galerie Kia Soul.

Kia Soul (1).jpgKia Soul (2).jpgKia Soul (3).jpgKia Soul.jpg

Source : Kia-World.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz