Accueil Cabriolet La première Ferrari California adjugée 350 000 aux enchères

La première Ferrari California adjugée 350 000 aux enchères

91
0
PARTAGER

2009_ferrari_california.jpg

Après le lancement officiel de la dernière née de la firme au cheval cabré, le 18 septembre dernier à Maranello et Santa Monica, et à quelques jours de son apparition au Mondial de l’Automobile de Paris, le premier exemplaire de la California a été vendu aux enchères.

La nouvelle Ferrari avec son toit rigide qui se replie en quatorze secondes, et propulsée par un bloc V8 4.3 l délivrant 460 chevaux couplé à une boîte sept vitesses à double embrayage, devrait s’imposer comme l’une des stars incontestables du prochain rendez-vous parisien. L’exemplaire numéro un du cabriolet a récemment été soumis aux enchères dans le cadre d’une vente de charité.

Au fur et à mesure de la vente, le prix s’est envolé pour atteindre 520 000 dollars, environ 350 000 euros, soit le double du tarif de vente officiel. Les fonds récoltés seront reversés à un organisme américain oeuvrant dans le développement de programmes scolaires pour les enfants en difficulté.

A lire également. Crash-test Ferrari California, L’adoubement de la Ferrari California par Michael Schumacher, Vidéo : la Ferrari California GT enlève le haut et La Ferrari California en livrée bleu azur et au sec.

A voir également. Galerie Ferrari California.

Ferrari_California_16Ferrari_California_2Ferrari_California_4Ferrari_California_5

Ferrari_California_0Ferrari_California_1Ferrari_California_11Ferrari_California_12

Ferrari_California_6Ferrari_California_7Ferrari_California_8Ferrari_California_9

Source : Whatcar.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz