Accueil Ferrari Vidéo : La Ferrari California GT enlève le haut

Vidéo : La Ferrari California GT enlève le haut

29
3
PARTAGER

ferrari.jpg
Doucement mais sûrement, je commence peu à peu à mhabituer à cette nouvelle Ferrari. Jattends toujours de la voir en vrai avec grande impatience pour enfin statuer définitivement sur la beauté de sa ligne, mais les dernières photos publiées sur la California GT, qui la montre enfin au grand jour et non plus dans un sombre studio, me font dire que Ferrari a réussi la parfait intégration de la structure « toit escamotable » dans sa ligne malgré une poupe un peu haute. Quoi de mieux quune petite vidéo pour sen assurer?

Diffusée par Ferrari ce matin à tous les membres de sa mailing list, cette vidéo nous montre la California GT sans le haut, puis avec, puis sans. Seulement 15 secondes pour tout enlever et tout remettre. Certains arrivent à faire encore mieux, mais ça va quand même très vite.

Non, cest décidé : Pour moi cette Ferrari est réussie. Et elle est encore plus jolie en bleu azur.

http://www.youtube.com/watch?v=_cIyESssnO8 nolink

Une petite galerie

Ferrari_California_2Ferrari_California_3Ferrari_California_7Ferrari_California_11

Source : Autoblog

A lire également : Nouvelles photos de la Ferrari California

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Vidéo : La Ferrari California GT enlève le haut"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
goldo
Invité

je ne vois pas la vidéo…

AmV10
Invité

C’est tout sauf une ferrari 🙂

SETH Alpine
Invité

c’est sur qu’une voiture rend mieux en vrai , tant que le web ne se visualisera pas en 3d, ce sera toujours le cas. le côté exclusif de cet engin fera aussi pour qu’elle paraisse mieux, néanmoins on peut-être objectif sur de simples photos: le décochement abrupte de l’aile sur la portière est une horreur est le restera en vrai, dommage car le reste, avec une belle intégration du « CC », s’il est très classique (voir même rétro) ne bousculera les annales du design, était plutôt réussi.

wpDiscuz