Accueil Ferrari La nouvelle Ferrari California GT maintenant en bleu azur et au sec

La nouvelle Ferrari California GT maintenant en bleu azur et au sec

474
40
PARTAGER

ferrari_2.jpg

La nouvelle Ferrari sest enfin affichée au grand jour, mais comme toujours pour les productions de la marque au cheval cabré, il faut un peu de temps pour lapprécier comme il se doit. Beaucoup de recul même, puisquune Ferrari coupé-cabriolet, ça change des standards classiques de la marque. Pour nous dérouter encore un peu plus, cest dans une étonnante livrée bleu Azzuro California que Ferrari nous présente sa dernière création en phase dhabillage / déshabillage.

Il a toujours été dit quil était très difficile de combiner toit rétractable et ligne élégante à cause des impératifs de conception ( coffre arrière très haut et très carré ). Mais sur ce coup-là, je trouve que Ferrari a réussi. Le toit met 14 secondes à se mettre en place en cas daverse inopinée, faisant passer le volume du coffre de 260 à 360 litres.

Mieux encore, malgré les quelques 460 chevaux qui séchappent de son V8 placé en position centrale avant, sa consommation resterait à un très respectable chiffre de 13,2 litres aux 100 kilomètres. Pas encore de quoi ravir un écologiste pur et dur, mais de quoi la placer entre une Porsche 911 basique et une 911 Turbo, pendant que son taux de rejet de C02 se situerait à 310 grammes/kilomètre.

Alors, elle vous plaît dans cette teinte bleue et cuirs beiges? Pour moi, même sil me tarde de la voir en vrai, la réponse est clairement oui. Mais cest ballot, je ne sais toujours pas combien elle coûte.

blue-ferrari-california-1280--01.jpgblue-ferrari-california-1280--02.jpgblue-ferrari-california-1280--05.jpgblue-ferrari-california-1280--04.jpg

Source : Autoblog

A lire également : Voici la nouvelle Ferrari

Poster un Commentaire

38 Commentaires sur "La nouvelle Ferrari California GT maintenant en bleu azur et au sec"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vegas211
Invité

la classe …..point.

Elvis
Invité

Ferrari est à la voiture sportive ce que Rolls-Royce est à la voiture de luxe. De la belle ouvrage pour les passionnés par des passionnés.

Billou
Invité

Il en faut de la marge à l’arrière pour rentrer/sortir le toit !

frédéric euvrard
Invité
Le Bleu Azzuro lui va si bien ! C’est encore plus belle que l’on retrouve la California pour cette seconde série de photos;telle une diva ,elle a changé sa parure de couleur et elle est encore plus désirable,plus aguichante,tout en gardant ce glamour qui a toujours fait le charme des italiennes (qu’elles soit de chair ou de métal !).Cette fois encore ,la Scuderia a fait dans l’art,la distinction ;et cela n’est qu’une « mise en bouche »,mais lorsque le bouton « Start engine » aura donné vie au V8 ,la séduction opérera sur tous les mélomanes amateurs de beaux,de brillants et mélodieux moteurs. Meme… Lire la suite >>
Cédric
Invité

Une Ferrari c’est rouge c’est quoi ces entorses à la règle:p

Pour le prix autour de 70000?

Je vois pas trop l’interêt qu’a éprouvé Ferrari à descendre en gamme, la firme de Maranello n’est-elle pas déjà assez rentable pour prendre le risque d’avoir une image moins exclusive?

wpDiscuz