Accueil Berlines Renault/Samsung Motors : séries spéciales pour les 10 ans au Chili

Renault/Samsung Motors : séries spéciales pour les 10 ans au Chili

177
4
PARTAGER

Renault_Samsung_SM7.jpg

Afin de célébrer son dixième anniversaire de présence commerciale sur le sol chilien, le tandem Renault/Samsung Motors vient de lancer des séries spéciales sur ses berlines SM3, SM5 et SM7 avec des équipements enrichis et un plus grand standing quant au confort.

Renault et Samsung Motors profitent de souffler leurs dix bougies au Chili pour présenter une série spéciale pour les SM3, SM5 et SM7 (traction basée sur la Nissan Teana dont la cousine US n’est autre que la Maxima). La première nommée, moteur 1.6l et boîte manuelle ou automatique, reçoit l’ensemble radio CD/MP3 avec commandes au volan, kit mains libres et connectique auxiliaire pour iPod. La SM5, dotée de l’organe 2.0l et transmission automatique, se voit adjoindre un GPS ainsi qu’un kit mains libres. Enfin, la plus premium des berlines, la SM7, déjà copieusement fournie de série (V6 de 2.3l ou 3.5l), s’enrichit simplement d’un kit mains libres. Tarifs à partir de 6 790 000 pesos (8 200 environ) pour la SM3 à 13 090 000 pesos (17 000 environ) pour la SM7.

A lire également. Renault Samsung lance la SM7 NewArt.

Source : Samsung Motors.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Renault/Samsung Motors : séries spéciales pour les 10 ans au Chili"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Invité

Je ne sais pas si certains vont venir bêtement cracher sur cette voiture car il y a « Renault » dans le titre mais une piqure de rappel et de prévention n’est pas inutile: Renault a racheter Samsung Motors et hérite donc de son passé automobile.
Les voitures Samsung sont surtout populaires en Corée du Sud bien entendu.
Après, le partenariat entre les deux marques a donné récemment naissance au Koleos (Nissan est de la partie aussi).

Ben
Invité

Les Samsung coréennes ne sont pas des voitures luxueuses. Même si elles sont probablement adaptées aux goûts de la clientèle locale. Elles ne sont pas très bien finies, leurs plastiques sont grossiers et l’équipement laisse un peu à désirer coté raffinement. Elles sont clinquantes. Des sièges en cuir (mais pas les contre portes), un stéréo puissante (mais pas forcément de qualité), un système GPS, des machins électriques (sièges, toit ouvrant…) et c’est tout.
Cela dit, pour avoir déjà vu des Hyundaï (par exemple) provenant de Corée, c’est le même type de produit. Clinquant mais pas raffiné.

marabunta
Invité

Les Samsung sont importées à St Martin dans les Antilles Française, cez sont des voitures ordinaires auxquelles on ne prête pas spécialement attention.
Sauf que ce sont des modèles inconnus en métropole, et que donc on les regarde par curiosité.
a+

tonio
Invité

Les samsung sont plutôt haut de gamme au chili. La grosse majorité des ventes est composée de citadines coréennes, japonaises, et maintenant chinoises.
Les françaises ont plutôt bonne réputation surtout les citroën.

wpDiscuz