Accueil Berlines Renault Samsung a lancé la SM7 Newart

Renault Samsung a lancé la SM7 Newart

134
20
PARTAGER

004.jpg

La grande berline SM7 Newart a été lancée sur le marché coréen par Renault Samsung. Il s’agit d’une version remodelée du modèle introduit en décembre 2004.

Cette série SM7 Newart, version remodelée de la grande berline SM7 introduite en décembre 2004, aura pour mission de renforcer « la position de lentreprise sur le segment des berlines de grandes dimensions », a expliqué Jean-Marie Hurtiger, président de la filiale sud-coréenne de Renault.

sm7_newart.jpg

La SM7 New Art, dont les différentes phases de développement auront engendré des investissements à hauteur de 100 milliards de wons (environ 72 millions deuros), sera disponible avec deux motorisations différentes,  2.4 et 3.5 litres, pour cinq finitions. L’objectif en terme de ventes est de dépasser les chiffres de 2005 (25 000 unités) et 2006 (17 000 unités). Dépasser mais avant tout infléchir la courbe descendante.

Source : Korea Herald.

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Renault Samsung a lancé la SM7 Newart"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lightdesign
Invité

je me demande si c’est mieux qu’une VelSatis ?

Catkiller
Invité

Ca y est les commentateurs gogo arrivent. Cessez un peu de critiquer directement aprés avoir vu le mot « Renault » dans un article…

Catkiller
Invité

Critiquer la qualité (/prix) de la VelSatis c’est de bonne guerre je trouve. Surtout que sa remplaçante (ou pas) tarde à pointer le bout de son nez.

superstar
Invité

Esthétiquement, la SM7 est bien plus homogème et classique qu’une Vel Satis (ce qui, faut l’avouer quand même, n’est pas compliqué).

Et mécaniquement, la base provient si je me souviens bien, des Nissan Fuga. Donc ce ne doit pas être une mauvaise voiture.

Elle aurait peut-être pu avoir une carrière en Europe. Propulsion, moteurs V6 et silhouette trois volumes, autant d’atouts qu’un HdG se doit de posséder (au minimum). Enfin ce n’est que mon avis.

Gtuelechat
Invité

+1

En tout cas, elle m’interesserait plus que n’importe quelle renault actuelle…

wpDiscuz