Accueil Essence ou Diesel Holden enrichit son offre diesel

Holden enrichit son offre diesel

35
3
PARTAGER

astra_cdti.jpg

En attendant une arrivée d’une version diesel pour la Commodore, puis d’une déclinaison hybride d’ici deux années, Holden enrichit son catalogue de moteurs mazout sur l’Astra Wagon (Astra Caravan) pour une commercialisation prochaine en Australie.

Jusqu’ici uniquement disponible en version diesel pour la carrosserie 5 portes, l’Opel Astra s’étoffe quant à cette énergie en la déclinant sur sa version familiale, l’Astra Wagon (ou Astra Caravan) avec l’incorporation du bloc 1.9 CDTi de 120 cv couplé à une boîte automatique à six rapports. Une seule finition éponyme, similaire à sa soeur essence de CDX, avec une vaste liste d’équipements de série dont on peut détacher la clim automatique, le pack électrique, les jantes en alliage, l’ordinateur de bord, les airbags frontaux et latéraux ou l’ABS, l’ESP et l’EBD. Tarif : 32 500 dollars australiens soit un peu moins de 20 000. Holden réagit ainsi face à la demande des acheteurs australiens et une forte poussée des ventes des motorisations diesel.

A lire également. Holden Commodore : diesel, hybride et quatre cylindres et Holden Commodore : 60e anniversaire.

A lire également. Le Gasoil à 10 balles et Le diesel est mort… 

A voir également. Galerie Holden Commodore 60e anniversaire.

Commodore 01Commodore 02Commodore 03Commodore 04

Source : Edmunds.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Holden enrichit son offre diesel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Invité

L’Australien veut une motorisation. Et donc le constructeur lui en fournit sous peine de voir cette clientèle aller voir ailleur.
Tout comme ici chez nous en Europe en général, et en France en particulier. Les consommeteurs veulent du diesel…et les constructeurs se battent pour lui en fournir.
Donc au lieu de critiquer éternellement nos constructeurs nationaux qui nous prendraient éventuellement pour des cons en nous refourguant des diesel qui puent, essayez donc d’y réfléchir et voir la différence entre une CAUSE et une CONSEQUENCE….

4aplat
Invité

Je suis assez d’accord avec toi, Wizz, les constructeurs s’adaptent ce que les acheteurs veulent !!!!

tonio
Invité

OJe pense aussi que les vendeurs de voitures peuvent faire gober n’importe quoi aux acheteurs. Comme faire vendre des diesels pour des citadines qui ne font pas plus de 10.000km/an.

wpDiscuz