Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Brera S : nouvelles photos

Alfa Romeo Brera S : nouvelles photos

53
1
PARTAGER

alfa_brera_s_4.jpg

La filiale anglaise d’Alfa Romeo en unissant son savoir-faire à celui de Prodrive, spécialiste ès « accroche bitume », s’est récemment invitée dans les colonnes du blogauto à l’occasion de la présentation d’une série limitée Alfa Romeo Brera S. Ce crû disponible à 500 unités ne mise pas sur la puissance mais sur un allègement mêlé à une tenue de route améliorée. L’intérieur bénéficie également de quelques modifications. La suite en images.

L’excellent billet de présentation de cette version limitée de l’Alfa Romeo Brera S vous a déjà permis d’apprendre tout ce qu’il fallait savoir sur le fruit de la collaboration entre Alfa Romeo UK et Prodrive. Vous aviez manqué le premier épisode ? Un clic ici pour relire l’intégralité des informations.

Aujourd’hui nous détaillons un petit peu plus l’habitacle de la sportive. Sièges sport en cuir Frau, coutures rouges, inserts chromés,  volant sport trois branches, plaque « Limited S Edition », ambiance sport : voilà pour certains détails parmi les plus frappants. Pour le reste, je vous invite à regarder la galerie ci-dessous.

alfa-brera-s-1 alfa-brera-s-2alfa-brera-s-3alfa-brera-s-4

alfa-brera-s-5 alfa-brera-s-6alfa-brera-s-7alfa-brera-s-8

A lire également. Alfa Romeo Brera S : Prodrive à la rescousse.

A voir également. Galerie Alfa Romeo Brera S.

Brera_S_1.jpg Brera_S_2.jpgBrera_S_3.jpgBrera_S_5.jpg

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Alfa Romeo Brera S : nouvelles photos"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alfiste159
Invité

Superbe rien à redire au niveau des modifications techniques et esthétiques à part que c’est enccore le V6 Holden qui équipe cette version limitée un V6 Alfa maison aurait été le bienvenu!

wpDiscuz