Accueil Concept car Genève Live: LRX Black Edition

Genève Live: LRX Black Edition

28
3
PARTAGER

LRX_black.jpg

Dans les concepts quon vous a annoncé à Genève, le LRX Black édition, pourtant simple mise à jour du concept LRX, est de ceux qui sont très attendus. Conçu pour retrouver la couverture médiatique et lapprobation générale que son frère jumeau avait connu, le LRX Noir veut aussi prouver combien sera séduisante et « personnalisable » la version de série de ce SUV compact.

Et avec ses premières photos prises sur le vif vous allez lapprécier encore plus, notamment le mariage des tons, noir pour la majeure partie de la carrosserie et les vitres sur-teintées, carbone pour certains éléments de bas de caisse et blanc pour le toit, ce qui lui confère une élégance certaine.
photo_13photo_14photo_15photo_17
Aligné à coté du premier LRX dévoilé au salon de Détroit, la version noire remporte la palme et donne des envies pressentes de découvrir la version de série et encore plus de voir lensemble sur nos routes.
photo_16photo_12black_lrx_hi_05black_lrx_hi_06
Espérons dans cette perspective que Land Rover gardera ses bonnes résolutions de downsizing du moteur couplé à un dispositif full hybride.
black_lrx_hi_01black_lrx_hi_10black_lrx_hi_08black_lrx_hi_02
black_lrx_hi_07black_lrx_hi_09black_lrx_hi_11Land Rover LRX Concept
2008_lrx_012008_lrx_032008_lrx_102008_lrx_02
Source : Land Rover

Grand merci à Yoann Besnard pour sa collaboration.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève Live: LRX Black Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guillaume
Invité

Ah quelle ligne …
voilà un suv qui me tente beaucoup …

Invité

Oui c’est vrai qu’il est beau ! Autrement plus « coupé que le X6 BMW un chouilla outrancier.

Il est aussi beau que le Volvo XC60 concept. Hélas en passant à la série ça c’est gaté ! Espéront qu’il en soit autrement pour ce LRX, que je préfère en blanc

Adrien
Invité

Il est magnifique ! cependant le passage a la série risque de lui faire du mal. souvenez vous du range Stormer, sublime concept de range coupé, qui aurait alors créer une nouvelle niche, celle des 4×4 coupés hautes performances. Au lieu de ca, il est devenu range sport, mais pas assez différencié a mon gout du range. Espérons que ce concept résiste à la conformité, et devienne un vrai SUV coupé !

wpDiscuz