Accueil BMW La future BMW Série 7, mild hybride

La future BMW Série 7, mild hybride

66
1
PARTAGER

Bmw_serie_7.jpg

On vous a prédit une vague sans précédents de mild hybrides, cette solution intermédiaire ne permettant pas à la voiture de se mouvoir sur le seul moteur électrique, chez BMW. En voici le fleuron probable, la future BMW Série 7 mild hybride.

Si tout ceci nest encore quune hypothèse, entremêlée à des rumeurs et des fuites, les annonces successives de la sortie dune série 5 et dun X5 mild hybride, dans la lignée de la présentation dans quelques jours du X6 de série full hybride attendu mi 2009, viennent renforcer les probabilités de voir cette série 7 avec une première phase dhybridation.
bmw_serie_7_2009.jpg
Nos collègues Outre-Atlantique sen donnent même à cur joie, imaginant le V8 diesel de 4,5L couplé à un petit moteur électrique. Malgré le fait quelle ne puisse se mouvoir sur le seul moteur électrique, le pack de batteries Lithium-ion (fabriqué en Charente ?) permettra de stocker lélectricité récupérée au freinage, de prendre le relais du moteur diesel à larrêt (Stop & start) et de lépauler par le biais du moteur électrique au moment des accélérations franches.

Certains de nos collègues faisant les choses bien, ils avaient même fait chauffer les photoshops concernant cette future série 7, voici donc les hypothèses de Motor Authority.

La version finale doit être présentée au Mondial de lauto à Paris à lAutomne prochain.

Et si cette version attendue en 2010 est une première phase, on commandera au Père Noël une BMW série 7 full hybride 2mode pour 2011.

Sources : Autobloggreen, Just Auto, Autoblog, Motor Authority

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La future BMW Série 7, mild hybride"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hilios
Invité

Elles viendront quand pour finir ces hybrides européennes ?!

wpDiscuz