Accueil Constructeurs Salon de Detroit : Toyota A-BAT hybrid pickup concept

Salon de Detroit : Toyota A-BAT hybrid pickup concept

83
8
PARTAGER

toyota_a_bat_concept_7452.jpg

A quelques encablures de l’ouverture du salon de Detroit 2008, c’est la bousculade générale au rayon constructeurs pour annoncer tel modèle ou autre concept. Le manufacturier japonais Toyota ne déroge pas à la règle en dévoilant son pickup doté de la technologie hybride. Nom de code : A-BAT Hybrid pickup Concept.

Fatigué peut-être des critiques acerbes des écologistes américains et une foultitude de reproches sur « des modèles peu en accord avec les préoccupations actuelles vis à vis de l’environnement », Toyota répliquera au salon de Detroit en présentant son « A-BAT hybrid pickup concept ». Vous l’aurez aisément deviné, ce concept sera doté de la technologie hybride. Hormis le fait que le moteur thermique soit annoncé quatre cylindres et que, selon le site autoblog, ce pickup pourrait être entraîné par ses seules roues avant (« traction »), trop très peu d’informations techniques. Attendons donc l’ouverture des portes du salon de Detroit.

toyota_a_bat_concept_745.jpg

abs_101-a-bat-concept-1280_1.jpg

A lire également. Salon de Detroit 2008 : nouvelles images de la Mazda Furai, La Buick Riviera sera à Detroit, Land Rover LRX Concept.

Source : es.autoblog.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Salon de Detroit : Toyota A-BAT hybrid pickup concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
toy
Invité

ouarf ! un bulldog

dis donc on a l’impression de voir un proto des annéees 80 je trouve

wolla
Invité

Il en existe des trucs moches, mais alors là…

pathétiques
Invité
Je ne vois pas ce qu’il y a de moche dans cette voiture Et particulièrement dans son profil très réussi De plus, elle vise sans doute le marché US et nul doute qu’elle a des arguments pour cet objectif car il y a un vrai marché là-bas pour ça Mais je suppose que vous êtes des fans des designs de Renault, surtout avec l’avant revu et corrigé par le nouvel expert en design, Carlosito Rassurez vous, cette marque là ne vise pas du tout les mêmes marchés et donc cette voiture ne vous « volera » pas de clients: vos concurrents sont… Lire la suite >>
pathétiques
Invité

Espérons qu’elle aura plus de succès que le le Pontiac Azteck…

https://www.leblogauto.com/2007/12/breve-rencontre-pontiac-aztek.html

Fastbear
Invité

Au pire c’est un mauvais photoshop et au mieux c’est une voiture de jeu vidéo ou un modèle réduit « made in china » vendu par pack de 10 a 1 euro au Leclerc du coin. Ah non.. C’est un vrai concept avec des vrais designers derrière ?! Ah oui quand même… Il y en as qui doutent de rien !

wpDiscuz