Accueil Constructeurs Deux nouveaux spyshots de la Porsche 997 GT2

Deux nouveaux spyshots de la Porsche 997 GT2

231
20
PARTAGER

gt201.jpg

Voici deux nouveaux spyshots de la Porsche 997 GT2 lors des essais sur la célèbre boucle nord du Nürburgring. Prévue pour la fin de cette année, la version GT2 deviendra la plus sportive de la gamme 997.

Contrairement à la 997 Turbo, la GT2 n’aura que deux roues motrices. Sa puissance devrait être supérieure à 500 chevaux pour un poids d’environ 100 à 150 kilos de moins que la Turbo. Des chiffres qui promettent quelques travers en sortie de virage et des performances très élevées sur circuit !

gt202.jpg

Source : StraightLine & WorldCarFans

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Deux nouveaux spyshots de la Porsche 997 GT2"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seth
Invité

réchauffé, réchauffé quand tu nous tiens…
toujours la même voiture chez Porsche, je te mets des petits trous à l’arrière, et on parle d’un nouveau modèle..
Je lisais le topic « photos des belles voitures croisées dans la rue »
un mec disait qu’on voyait de plus en plus d’Aston, alors qu’avant c’était super rare.., Aston serai t’il devenu bassement commercial, non, je ne crois pas, simplement les acheteurs ont étés séduits par les nouvelles lignes des Aston, et je parierai que bon nombre d’entres eux, ont possédés une Porsche auparavant, mais que lassés de voir toujour la même ligne, ils se sont tournés ailleurs…

Goldeneye911
Invité

seth facile de critiqué Porche mais aston n’est pas le meilleurs exemple les nouvelles aston sont superbe mais il sont parti d’un copie neuve la DB7 qu’il légèrement modifié et passe cela fait 5 modèles:vanquish,DB7 (plu produite),DB 9,DBS et V8 vantage

Mais bon Porsche a peut etre le meme design mais Porsche vend de plus en plus et Porsche est le constructeur le plu rentable au monde 😉

touriste
Invité

oui, c’est sûr

n’empêche que le spyshot inédit qui au final te montre la même bagnole depuis des lustres, ça vire vite au scoop dont on a pas grand chose à faire…

perso, je me vois mal halluciner sur une poignée de porte un poil différente ou un aileron spécial « kéké »

mais bon, je me dis que pour le dingue de porsche ça doit être intéressant

bikinours
Invité

Elle a peut être la même gueule, mais entre une Turbo et une GT2, c’est sous le capot que ça se passe, et là ça devient tout de suite plus intéressant.
Pour l’extérieur, ils ont fait un peu plus d’efforts que sur la 996 quand même lol mais la GT2 qui était vraiment géniale c’est la 993, ils devraient nous en refaire une comme ça.

fred
Invité
réchauffé, réchauffé quand tu nous tiens toujours la même voiture chez Porsche, je te mets des petits trous à larrière, et on parle dun nouveau modèle.. Je lisais le topic photos des belles voitures croisées dans la rue un mec disait quon voyait de plus en plus dAston, alors quavant cétait super rare.., Aston serai til devenu bassement commercial, non, je ne crois pas, simplement les acheteurs ont étés séduits par les nouvelles lignes des Aston, et je parierai que bon nombre dentres eux, ont possédés une Porsche auparavant, mais que lassés de voir toujour la même ligne, ils se… Lire la suite >>
wpDiscuz