Accueil Ferrari Mondial de l’auto: Exclusive Ferrari P4/5

Mondial de l’auto: Exclusive Ferrari P4/5

317
26
PARTAGER

ferrari_P4_5_1.jpg

On ne remerciera jamais assez James Glickenhaus d’avoir fait traverser l’Atlantique à sa Ferrari P4/5 pour la présenter au public du Mondial de l’auto. Trônant fièrement au centre du stand Pininfarina, ce modèle unique construit sur la base d’une Ferrari Enzo est, en effet, tout simplement sublime. Mais ne croyez pas que ce chef-d’oeuvre ne fréquente que les moquettes épaisses des halls d’exposition de la planète. La P4/5 a été conçue pour rouler (vite) et son heureux propriétaire ne se prive pas d’avaler les kilomètres à son volant.

Mais comme M. Glickenhaus est un passionné et qu’il est fier (à juste titre) de son jouet rouge sang, il n’hésite pas à l’exposer de par le Monde dans les grands événements automobiles. On ne peut que l’encourager à poursuivre dans cette voie…

ferrari_P4_5_2.jpg

ferrari_P4_5_3.jpg

ferrari_P4_5_4.jpg

Poster un Commentaire

26 Commentaires sur "Mondial de l’auto: Exclusive Ferrari P4/5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
provocdjo
Invité

autant de profil et de 3/4 arrière elle est sublime autant les passages de roues avant me font penser à, j’ai trop honte de le dire mais je le dis quand même, certaines sportives … US. Quant aux jantes ils se sont fournis chez Playmobile ou quoi?

provocdjo
Invité

en son temps Cousteau et son bonnet de la meme couleur aurait sans doute apprécié l’avant typé raie manta, ou quand la nature reprend tout ses droits

Christophe Labédan
Invité

Elle est quand même tres belle… Merci pour ces belles phots Pascal, je vais pas tarder à repasser la voir 😉

Billou
Invité

Elle est quand même largement plus belle que la Enzo

sidewinder
Invité

vraiment pas mal et oroginale 😀 !

wpDiscuz