Accueil Bentley Le SUV Bentley menace de devenir réalité

Le SUV Bentley menace de devenir réalité

117
17
PARTAGER

Bentley_suv_1Alors que Lamborghini semble avoir retrouvé ses esprits en abandonnant toute idée de SUV, les cousins de Bentley perdent les leurs. La rumeur qui ressort périodiquement depuis l’année dernière prend de la vigueur avec des photos espions d’une Porsche Cayenne qui serait selon World Car Fans un mulet pour le camion britanno-germanique. Evidemment basé sur l’inévitable Touareg-Cayenne-Q7, le bestiau hériterait des moteurs Bentley de l’Arnage (V8 6,7 litres de 475 ch) ou de la Continental GT (W12 double turbo de 560 ch). Diverses sources le baptisent même déjà Cross Continental et le voient débarquer au Salon de Francfort.

Mais qu’importent les conjectures: quelle que soit la forme définitive de la chose, elle ne pourrait être mieux résumée que par l’alarmante impression graphique fournie par WCF: un minibus disgracieux sur le nez duquel vient s’écraser, telle une phalène aveuglée par les reflets du pactole espéré, l’emblème ailé d’une marque prestigieuse, dont il n’ y a pas si longtemps les paquebots glorieusement anachroniques n’avaient pas à se plier au diktat de financiers pour qui « rationalisation » n’est pas une défaite mais signe d’excellence. Bref, un gros SUV de plus à prévoir en septembre.

Source et crédit image: World Car Fans

Lire également:
Essai Audi Q7 3.0 TDI
Essai Porsche Cayenne S

Bentley_suv_2

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Le SUV Bentley menace de devenir réalité"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fanporsche
Invité

Je pense qu’ils commencent un peu à dire n’importe quoi World Car Fans car il y a 3 semaines ils nous avaient sortie les mêmes clichets du Cayenne et nous avez annoncé qu’il s’agissait d’un mulet pour la Porsche Panamera. Alors il faut qu’il arrête de dire tout et n’importe quoi et qu’ils nous montrent des preuves concrêtes.

Pinknoise
Invité

Pour moi,tout nouveau SUV est une menace …

Fastbear
Invité

Ca ferait un super taxi Londonien !! Pour le reste les SUV a toute les sauces ça craint !

amV8
Invité

C moche sa ressemble a un âne.Je préfere nettement le coupé puis la berline et puis question poids j’imagine 2850 kilos vu que le coupé est déja lourd.

C.
Invité

les PFG ont d’ores et déjà annoncé qu’ils réservaient les 100 premiers modèles!
Un aubaine pour les enterrements de luxe cette nouvelle Bentley!

wpDiscuz