Accueil F1 Redbull F1: Doornbos remplacerait Klien

Redbull F1: Doornbos remplacerait Klien

59
7
PARTAGER

DoornbosLe pilote hollandais Robert Doornbos pourrait remplacer Christian Klien dès le Grand Prix de Monaco. Actuel troisième pilote du team Redbull, il lime le bitume chaque vendredi pour le compte de David Coulthard, et l’Autrichien, peut-être pour la dernière fois. Si Robert avait obtenu ce troisième bacquet, c’était en partie grâce à l’argent de son sponsor Muermans, de 7 à 8 millions dit-on. Pas très sympa Mateschitz avec son compatriote, qui ne pouvait briller à la vue de la qualité de la monoplace autrichienne…

Klien_2Rappelez-vous, l’an passé, Doornbos remplaçait déjà un Autrichien, Friesacher chez Minardi qui lui n’avait pas à l’époque payé la facture. Pour que le Batave puisse s’aligner en course, son sponsor personnel aurait tout simplement doublé le montant du chèque déjà établi. Logiquement, Christian devrait récupérer le bacquet du vendredi désormais libre, à moins que… En tout cas, Tonio Liuzzi qui pilote une Toro Rosso, se serait manifesté, lui qui avait, paraît-il, la garantie de piloter la seconde Redbull au cas où ceci devait arriver. Allons-nous vers un hypothétique échange Doornbos/Liuzzi? Nous verrons bien.

Autrichien, plutôt pas trop mauvais pilote, et dans la maison depuis longtemps? Cela ne suffirait pas pour que son contrat soit en béton. Une fois de plus, les dollars feraient valoir leur pouvoir… Bizarre tout de même, pour une écurie qui ne passe pas pour être en manque de liquidités, aussi, Christian Klien peut nourrir une certaine frustration. Bon courage à lui  pour le grand prix d’Espagne ce week-end, qui pourrait être sa dernière course de la saison.

Source: F1racing

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Redbull F1: Doornbos remplacerait Klien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
DJ
Invité

Que Ide soit inciter a partir ça se comprend, mais la …
Un autrichien dans une équipe Autrichienne, Red Bull dont le patron a un compte en banque lus proche de celui de Bill Gates que Aguri Suzuki, Klien n’est pas un mauvais pilote …
J’ai du mal a comprendre cette décision.
Mateschitz a trop de pilotes, il va vouloir créer d’autres écuries, racheter Renault et l’appeler « Taureau rouge », Aguri et l’apperler « (dsl je c pas dire red bull en nipon) » …

FLR
Invité

Red Bull en japonais, ça se dit :

Par contre, je ne sais pas comment ça se prononce.

firecracker
Invité
M**** pas KLIEN… la F1 c’est vraiment nimp. Les sponsors outrepasse largements leurs droits. Qu’ils ramene leur oseille pourri pour figurer ok mais après il doivent faire leur preuve. Faut faire une selection sportive dans les ecuries par exemple des qualifs a 3 voitures et les 2 meilleurs prennent le depart. C’est pas pour etre chauvin mais je pense que montagny n’est pas mauvais alors imaginez le nombre de mecs de talent qui ont n’ont pas eut leur chance. Ils veulent creer leur star nationale mais si les choses venait naturellement le publique serait encore plus enthousiaste. La F1 revient,… Lire la suite >>
908/3
Invité

Dans le genre je fais ce que je veux avec « mes » pilotes , de toutes façons j’en ai trop….Pas cool le roi de la boisson pour les djeunss…Vous avez gouté ? Je trouve infect même avec de la vodka.Comme le patron ( La j’ai pas gouté !!! )

brg
Invité

Red Bull a mauvais goût ; mais on peut en boire
pendant les grands prix pour ne pas s’endormir.
Même MS en boit encore un coup 15min avant les départs…

wpDiscuz