Accueil F1 Doornbos: 1er test chez Redbull

Doornbos: 1er test chez Redbull

27
0
PARTAGER

52519.jpg Robert Doornbos (Pilote Minardi en 2005) testera une Formule 1 du RedBull Racing mercredi 30 novembre sur le circuit de Catalunya lors de la semaine d’essais privés. Le jeune pilote batave aura l’occasion de montrer de quoi il est capable pour obtenir peut-être un poste de pilote de course ou d’essai au sein de l’écurie au taureau rouge. Il a en effet moulé un bacquet mercredi dernier discrètement puisque nous n’avons appris la nouvelle qu’aujourd’hui dimanche.

Alors que son avenir paraissait un peu bouché pour pouvoir continuer à avoir un pied dans la catégorie reine, il annonçait très récemment qu’il avait une ouverture pour continuer à faire parti du Formula One Circus en 2006. La nouvelle est tombée et ce pourrait être pour le team RedBull. Rien ne laissait présager que l’écurie de Dietrich Mateschitz allait tester un nouveau pilote.

David Coulthard confirmé, le second bacquet paraissait destiné à Christian Klien ou Tonio Liuzzi. Les deux volants de la Scuderia Toro Rosso semblaient être dédiés à Scott Speed et à l’un des deux pilotes qui se sont partagés le volant RedBull lors de la saison 2005 aux cotés du pilote écossais. Mais l’annonce du test de Robert Doornbos pourrait redistribuer les cartes, car du coup, même le poste de pilote d’essais de RedBull, un temps réservé au pilote suisse Neel Jani parait très incertain.

Le Blog Auto suivra les essais de Barcelone cette semaine avec beaucoup d’attention afin de savoir où seront placés tous les pilotes candidats aux 3 bacquets de titulaires restants.

Source: F1Racing.net

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz