Accueil Nouveaux modèles Opel Corsa en tournage

Opel Corsa en tournage

166
21
PARTAGER

Corsa_1 Après la Ferrari 599 GTB surprise dans les mêmes conditions voilà quelques mois, c’est au tour de la plus prosaique mais néanmoins élégante Opel Corsa nouvelle génération de subir les flashs indiscrets. Dans le genre, la photo de tournage est celle qui dévoile le plus les atours des futurs modèles. C’est du nu véritable, sans pudeur aucune et c’est tant mieux pour les voyeurs automobiles que nous sommes. On remarquera donc que la "petite" Opel prend du galon et s’empâte à l’image de ses concurrentes directes Clio, 207 ou encore Grande Punto.

Le traité de surface est sculpté dans la veine de sa grande soeur l’Astra avec quelques rondeurs postérieures qui rappellent aussi la Mazda 3. La Corsa 4 sera en tout cas plus expressive que sa devancière assez terne. Un peu à l’image de toute la gamme Opel qui a retrouvé des prétentions qu’elle n’avait pas voilà une décennie.

On notera tout de même une tendance qui voit les designers explorer des voies stylistiques plutôt similaires. Les gabarits identiques et les modelés arrière, avec le hayon qui apparait comme enchassé dans le bouclier, se retrouvent peu ou prou sur les 207 ou Clio. Tout comme le dessin des feux arrière qui tend à se ressembler d’ailleurs !

Présentation en Angleterre le 18 juillet.

Corsa1 source allcarsallthetime Corsa2 Corsa3 Corsa4 Corsa5

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Opel Corsa en tournage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

en même temps !

bravo PG !

=:o)

P.G
Invité

sauf qu’elle est en attente depuis ce matin 10 h…. T’as trainé !!! tu te ramollis.

Vincent Vaillant
Invité

à cette heure là, je dors moi !

=:op

turbomike
Invité

la 3 porte est vraiment dynamique, ca promet.

marco;)
Invité

Waouuu ! Vraiment trés belle cette Opel!

wpDiscuz