Accueil Prototypes DETROIT: Le salut de Talus

DETROIT: Le salut de Talus

55
6
PARTAGER

39499hyu_1Le coréen HYUNDAI, pointant au 7°rang de la hiérarchie mondiale, a révélé, au salon de DETROIT, sa nouvelle orientation de style et sa philosophie de la voiture dynamique. Cette fois, sur cliché.

Issu de la matière grise de son bureau d’étude stylistique californien qui lui avait déjà, entre autre, donné l’heureux SANTA FE, le prototype TALUS se présente parmi ces vues qui veulent concilier véhicule sportif d’exception et polyvalence quotidienne, jusque dans les chemins, avec conjoint et bagages.

39499ahyuStyle épuré et agressif, habitabilité maximale et finition dernier cri montrent le chemin parcouru par le constructeur coréen. Ils sont un signe, aussi, de son ambition de ne pas se contenter de l’acquis.

La mécanique annonce l’exception avec un V8 de 4,6 litres 32 soupapes annoncé pour 340 ch. Ce 2+2 a une transmission automatique 6 vitesses.

LED, LCD, DVD agrémenteront le voyage qui pourra se faire en 2 ou 4 roues motrices. Les roues de 22 pouces et le ton diapré sont autant de références culturelles au style californien, déjà sous jacent avec le Néos3 du blason. Un blason aux dents longues et qui s’affirme de plus en plus dans le paysage industriel automobile…

SOURCE: www.newspress.co.uk

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "DETROIT: Le salut de Talus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amine
Invité

Le seul beau concept de Hyundai !

Laurent
Invité

Avec des roues de 17″ seulement et une garde au sol normale ça ferait un joli coupé.

Parce que si maintenant je me mets à trouver des SUV jolis, ça va pas aller du tout je vous le dis !

Raffa
Invité

Je trouve qu il ressemble au magnifique HCD8 mais en 4.4 j espere vraiment qu il vont le comercialiser

skooler
Invité

c’est un coupé qui a fais de la gonflette cette SuV !! avec ses grosses roues elle me parait meme un peu ridicule !!
franchement le hundai tuscon est pas mal déjà dans le domaine celle là c’est les SuV poussé à l’extrème de la sportivité là je ne parle que du desing !

Raffa
Invité

P-e ms je le trouve vraiment terrible

wpDiscuz