Accueil Concept car Hyundai au Talus

Hyundai au Talus

35
2
PARTAGER

Hyundaitalus En parallelle au Santa Fe que le Détective du Blogauto a su vous dénicher avant l’heure, les podiums du stand Hyundai au salon de Détroit supporteront la présence du neuvième concept car du bureau de design américain de la marque, le bien-nommé HCD-9 (Hyundai Center Design 9). Sans trop de risque d’erreur au vu de la seule image dont nous disposons, on imagine qu’il s’agira d’un coupé aux flancs travaillés (Merci Chris Bangle) qui sera censé apporter sa pierre à l’édifice de la nouvelle identité de la marque. Comme les 8 autres concepts en fait !
Mais un indice nous laisse penser que ce concept sera réservé au marché américain, son nom: Hyundai Talus.

Arretez de rire, des experts en communication largement payés et des droits de propriété certainement conséquents ont été nécessaires pour obtenir l’exclusivité d’utilisation de ce terme !

Rendez vous du 8 au 22 janvier pour le North American International Auto Show (NAIAS) que certains services de communication ont déjà en ligne de mire.

Notez que si le nom choisi de "Talus" prête à sourire de ce coté de l’Atlantique, l’attractif Coupé Hyundai de nos contrées est appelé Tiburon aux Amériques. Il y a donc un espoir .

Lire également: Hyundai toujours plus vite
                         Francfort 2005: Hyundai s’encanaille

source: TCC.com

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hyundai au Talus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

Elémentaire mon cher Watson !

=:o)

P.G
Invité

Il s’est reconnu !

wpDiscuz