Accueil 4x4 Nouveau Hyundai Santa Fe

Nouveau Hyundai Santa Fe

98
20
PARTAGER

Santa_fe_1 Comme dit dans cet article, la sortie du petit cachottier Santa Fe est imminente du moins en Asie puisque la version européenne attendra encore un peu. Pour les plus impatients dentres vous, yen a beaucoup, qui nont pas le courage dattendre louverture du petit site dédié en date du 25 novembre prochain voici un autre site officiel en coréen qui bizarrement vient douvrir ses portes avant lheure et de façon très complète puisque vous pourrez y trouver toutes les photographies intérieures/extérieures, les teintes, des vidéos ainsi que des informations techniques. Cest ce quon appelle un teasing qui foire ! Bon, linconvénient est quil vous faudra déchiffrer les hiéroglyphes de la langue coréenne, mais passé ce léger handicap, vous pourrez toujours regarder les photos en faisant semblant de comprendre le texte… ce qui épatera sûrement votre femme. Quoiquil en soit, le nouveau Santa Fe a une sacrée gueule qui va faire des ravages.

NB : Les photos de larticle ont été prises lors de la présentation au Réseau Hyundai en Corée en date du 21 novembre dernier…

Santa_fe_2

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Nouveau Hyundai Santa Fe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
elisabeth
Invité

euh : y pas la même photo avec des mecs ? … y’ a aussi des femmes qui achetent les voitures …

Vincent Vaillant
Invité

je peux t’envoyer une photo dédicacée si tu veux…
=;o)

P.G
Invité

nu?

Stingray
Invité

Heu, je vous rappelle que la dame répondant au nom d’élisabeth,  » reine  » d’un blog, ne fait que dans le  » politiquement correct  » et le résultat déclaré  » positif et constructif « , alors l’humour oui….
, mais avec le petit doigt noblement levé pour déguster sa  » cup of tea  » les mylords, vous voyez ce que cela signifie !!!!

P.G
Invité

Si une jeune m’abuse, les Full Monthy sont d’origine ‘doigt levé et cup of tea’ n’est il pas ?

Et ils sont nus !

wpDiscuz