Accueil Sport auto ANDROS: Sous la glace, le feu.

ANDROS: Sous la glace, le feu.

80
5
PARTAGER

Andros2Elle est déjà bien entamée cette saison 2006 du trophée ANDROS, mais il est tout juste temps d’en parler, car il semblerait bien qu’il y ait du rififi dans le peloton.

Déjà, l’équipe de Max MAMERS avait fait fort en pénalisant, réglementairement, en poids Yvan MULLER, le terrible dominateur de la discipline, qu’il a remporté déjà tant de fois que l’on ne se souvient même plus qui l’a gagné avant lui… 

Mais comme MULLER excelle, décidément, sur ce terrain, le voilà encore et toujours en lice pour la victoire finale. Ce n’est pas au goût de certains qui sont loin d’être des amateurs ou qui sont d’aussi forte tête que l’alsacien.

MullerprostPrenez le cas de PROST, Alain de son prénom, qui n’a rien perdu de sa soif de vaincre, bien qu’il s’en défende en prétextant son demi-siècle. L’épreuve d’ISOLA 2000 a donné lieu à de jolies politesses du style " je respecte les gens honnêtes, sportifs, réguliers et Yvan MULLER n’est rien de tout ça" ou " Il (MULLER) est prétentieux et se prend pour ce qu’il n’est pas", tandis que l’intéressé, aguerri aux joutes du BTCC, jouait le tout surpris en donnant du "ce Monsieur" pour parler de l’ex-quadruple champion du monde de F.1. Un passif accumulé qui a éclaté au sujet d’une manoeuvre à l’entame d’un virage serré, comme quoi, il y a des choses, dans la vie, qui vous poursuivent…

Andros_1Ce week-end, à LANS EN VERCORS, c’est DAYRAUT, autre challenger à la succession du terrible Yvan, qui va avoir des raisons de se fâcher, puisqu’on lui a interdit de prendre le départ de la dernière manche, suite à une réparation effectuée rapidement, et nécessaire suite à un accrochage en course avec la TOY de PANIS. Accrochage qui avait entraîné un drapeau rouge. Pour le second départ, le toulousain s’est vu refuser, réglementairement, le droit de le prendre. Pas bon dans la course au titre !

Trophee_androslogoMax MAMERS a réussi, par ses ajustements, à tellement équilibrer le plateau que les protagonistes en sont maintenant à se crêper le chignon. C’est bon pour l’audience, la preuve, mais il est temps de reprendre les troupes en main. Avant la déconfiture, ce qui, pour l’ANDROS, serait un comble.      

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "ANDROS: Sous la glace, le feu."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Mirage_IV
Invité

Déconfiture ? c’est pas grave on irat regarder le drift … celui sans glace ^^
La recette est simple un circuit Lambda, une propulsion, un moteur si possible turbo, et faite cirer …

FLR
Invité

« qu’il a remporté depuis tant de fois déjà que l’on ne se souvient même plus qui l’a gagné avant lui… »

Il l’a remporté 9 fois en 10 participation (en 95, pour sa première participation, il est 5ème). De 96 à 2005 il a tout gagné. En 2003, il n’a pas participé, la victoire est allé à Marcel Tarrès jusque la éternel second.

Le trophee Adros ayant été créé en 90, les précédents vainqueurs sont :

90 – Eric Arpin
91 – Maurice Chomat
92 – Dany Snobeck
93 – Dany Snobeck
94 – François Chauche
95 – François Chatriot

Otokar
Invité

La question à 15 millions:
C’est qui la personne derrière le point d’interrogation?

Dadounet
Invité

« C’est qui la personne derrière le point d’interrogation? »

Je parierais la petite Laffite, celle qui a des fossettes (Margot) ?
Elle n’a sûrement pas le dixième du talent de Müller, mais le battrais à plate couture en t-shirt mouillé.
Bizarre qu’il soit mal vu ici d’être présentatrice (vive Marion Jolles !)et pas pilotesse…

david
Invité

vraiment super ce trophee et encore 1 victoire pour yvan.panis aussi a fait 1 beau trophee. bravo a tous et rendez vous a st die dans les vosges en 2007 pour la super final.

wpDiscuz