Accueil Sport auto Prost : père et fils

Prost : père et fils

75
3
PARTAGER

Prost_viper Alain Prost, après quelques aventures sur la neige, se retrouvait enfin sur une piste en asphalte hier à Nogaro lors des coupes de Pâques, au volant d’une Viper qu’il partage avec Jean-Pierre Jabouille et suivi de son fils Nicolas qui fait ses classes en Formule renault,  29 ans après son père. Merci  à Grégoire Goissen pour ces quelques clichés du Professeur et de son élève en direct du circuit (à voir dans la suite de l’article) et un rapport de course succinct et à chaud du photographe:

Prost a fait 6ème. Course normale courue en pneus pluie sur piste humide au début  et s’asséchant sur la fin. Il avait comme coéquipier Jean Pierre Jabouille. Course d’1 heure. 1er relais: Jabouille, 2ème relais:Prost. J’ai constaté que le dernier quart d’heure il ralentissait, verdict:ils nous a semblé que ses pneus pluie étaient morts sur la fin (info a vérifier). Nicolas a fini 7ème en Formule Renault.

Pas une journée d’anthologie pour la famille.

Photo_179 Photo_187 Photo_186

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Prost : père et fils"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
loftleider
Invité

Ce serait bien de s’intéresser au GT autrement que par le biais de Prost.

Il y a de nombreux sites qui en parlent, la presse spécialisée (auto hebdo, échappement, compte-tours, l’équipe) en parle pas mal, alors pas d’excuse.

haha
Invité

une voiture super lol

Claire
Invité

Prost fait un cadeau énorme à ce championnat, médiatisé et annobli grâce à sa contribution… de Professeur.

wpDiscuz