Accueil Ford Ford Focus Vignale: CC plus

Ford Focus Vignale: CC plus

80
6
PARTAGER

Ffvignalespy Et une de plus, une ! La Ford Focus Vignale (appelation d’origine pas contrôlée), exécution coupé-cabriolet de la berline, passe les derniers tests en vue de sa mise sur le marché. Présentée au Mondial 2004, elle ne révolutionnera pas la catégorie qui commence franchement à saturer. Entre Peugeot 307 CC, Renault Megane CC, Opel Astra TwinTop, VW Eos, Volvo C70 et maintenant Ford Vignale, il y aura forcément des perdantes. Les photos espions que vous trouverez en cliquant sur ce lien ne laissent pas augurer d’un avenir radieux à la dernière venue. Même une banale VW Eos, possède un fessier plus raffiné que cette obèse du fondement. Ford n’utiliserait il pas les derniers savoir-faires en la matière ? C’est possible. Reste à espérer un positionnement prix attractif, chose que la situation délicate du groupe ne laisse pas non plus espérer. La cabriolet-coupé de Ford sera produite chez Pininfarina pour une arrivée dans les concessions fin 2006.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ford Focus Vignale: CC plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Lux
Invité

P.G., c’est peut-être un peu prématuré de juger du style arrière sur la base d’un proto largement camouflé… à l’arrière !
Le concept Vignale était plutôt réussi je pense, surtout par rapport aux disgracieuses Mégane et 307 CC.
Le commentaire du site dont tu fournis le lien précise d’ailleurs que le proto semble proche du concept-car.

P.G
Invité

je suis d’accord avec toi mais l’immense porte à faux arrière est impressionant. Le camouflage s’apparenterait plutôt à de la prothèse pour arriver a un tel resultat. en plus les feux ar sont bien intégré et semble être ceux d’origine. ce qui laisse à penser que c’est bien le porte a faux prévu.
mais attendonc et nous verrons , bien sur

skooler
Invité

oui certe elle a l’air d’avoir un gros derrière cette Ford, mais remarque dans un megane CC où mon 1m80, se sent un p’tit peu à l’étroit mm quand on est au volant ( mes genoux qui heurtent contre la portière à gauche et le bas du tableau de bord à droite avec le siège reculer au maximum et bien y’a plus de place pour un passager derrière moi) , peut etre qu’il y aura plus de place dans cette ford, bon ça reste à voir !!!

P.G
Invité

généralement un porte à faux aussi démesuré ne sert qu’à ranger le toit replié. les technologies en 3 parties ont amenuisé l’espace necessaire au rangement et donc les porte a faux, notamment sur L’eos mais cela ne semble pas être le cas ici. faudrait faire quelques recherches sur les caracteristiques du concept Vignale.

P.G
Invité

le concept Vignale ne possede qu’un toit en 2 partie. ceci expliquant peut etre cela

wpDiscuz