Accueil Nouveaux modèles CC bien la nouvelle Opel Astra Twin Top.

CC bien la nouvelle Opel Astra Twin Top.

98
18
PARTAGER

2050801001mini5l Elle était attendu depuis quelques temps déjà et la voici, au coeur de l’été, qui se dévoile au quidam rougi par le soleil et empêtré dans les bouchons des départs en vacances. L’Opel Astra, comme beaucoup de ses concurrentes actuelles ou futures, cède aux sirènes de la toiture 2 en 1 dans une exécution dénommée Twin Top. La voute celeste de cette Opel se replie en 3 parties, ce qui permet un volume de coffre non-négligeable de 220 litres en mode ouvert et 440 en mode fermé. Un ingénieux bouton "Easy Load" autorise également la levée partielle mais rapide des éléments de toit repliés pour accéder plus facilement au coffre. 4 motorisations diesel de 106 à 202 ch seront disponibles pour surfer sur la nouvelle vague des découvrables "gazolées". Sur un plan strictement esthétique, les designers et les techniciens sont parvenus, grâce aux toit en 3 parties, à limiter le porte à faux arrière, conservant ainsi un équilibre des volumes acceptable sur un vehicule de ce genre. Notons pour finir que 70% des pièces de carrosserie sont nouvelles.
Pour nos vacanciers cramoisis, pas de regrets, l’auto ne sera disponible que durant le printemps 2006 après s’être toutefois exposée aux regards des visiteurs du salon de Francfort (17/25 septembre)

sources & photos : germancarfans

2050801001mini4l 2050801001mini3l_1 2050801001mini2l

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "CC bien la nouvelle Opel Astra Twin Top."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
vtec77
Invité

Je trouve perso quelle resemble à la mégane CC.

jcmoriaud
Invité

« Sur un plan strictement esthétique, les designers et les techniciens sont parvenus, grâce aux toit en 3 parties, à limiter le porte à faux arrière, conservant ainsi un équilibre des volumes acceptable sur un vehicule de ce genre. » C’est du rédactionnel ou du copier-coller? Parce que le paf est au moins aussi grand que sur la méganne, c’est à dire disproportionné par rapport à la 307. Sinon, longue vie au BlogAuto!

LD
Invité

Moi aussi, surtout ces photos en vue d’arrière et dans une couleur dorée qui ressemble à beaucoup de méganes. Je préfère encore ma 307 lol

Titeuf_977
Invité

Mais où est l’époque des cabriolets à toit souple, comme la Peugeot 306 due au magnifique coup de crayon de Pininfarina. Décidément, ces coupés-cabriolets sont les uns plus laids que les autres… à part d’après moi la Mercedes SL qui a su garder une ligne pure.

LD
Invité

Moi aussi, surtout ces photos en vue d’arrière et dans une couleur dorée qui ressemble à beaucoup de méganes. Je préfère encore ma 307 lol

wpDiscuz